Probleme barre de vie exemple du Wiki "RESOLU"

Bonjour à toutes et à tous,

Voila ma question, j’essaye de reproduire l’exemple présent dans le Wiki concernant la création d’une barre de vie ayant toujours utilisé d’habitude l’extension de Mr Levasseur si je me trompe pas (à ma connaissance le Widget n’a pas été mis a jour pour la dernière version de GD).

Et je bloque car je ne trouve pas l’expression ci dessous :

Alors j’ai chercher je vous rassure mais je n’arrive à reproduire exactement l’événement, de plus l’exemple n’est pas compatible avec la dernière version de GD, quelqu’un aurait il la gentillesse de m’éclairer s’il vous plait

Cordialement.

Tu ne trouve pas l’expression ou l’action ?
Mais regarde le modèle de jeu Shooter, il y a une barre de vie et de puissance qui sont là :slight_smile:

Autant pour moi je ne regardais plus les exemples (pensant tous les connaître) :slight_smile: je plaisante.

Je vais me servir de l’exemple et du coup j’ai trouver l’expression merci a toi 4ian.

Du coups je sais que deuxième question = Autre sujet mais ça concerne toujours la barre de vie :slight_smile: .

En fait je suis sur un projet de STR donc j’ai plusieurs vaisseaux (6 au total) on est d’accord que pour chaque vaisseaux je doit glissé/déposé sur la scène la barre de vie et le contour ??

Sachant que j’ai essayé de créer les objet aux positions mais des que je bouge vous imaginez la suite :smiley: bah ça fait comme un pinceau et l’objet se créer indéfiniment.

Merci en tout cas.

Cordialement

Si l’objet se créer indéfiniment, c’est que tu utilises une action pour les créer ces objets, sûrement dans une boucle infinie, et ce n’est pas ce qu’il faut, tu peux nous montrer tes évènements ? (d’ailleurs ça tombe bien c’est mon article sur le wiki, mais je pense que le problème n’est plus vraiment à son sujet maintenant :p)

Effectivement colin je n’avais pas de conditions correct j’ai résolu ça merci et désolé de la lenteur de ma réponse.

(Pour infos j’ai juste mis “au lancement de la scène” )

Je clôture.