Problème complexe de chronomètre -- Help svp! --

Bonjour! :slight_smile:
Voici mon problème:
j’ai 1 chronomètre, j’ai plusieurs fois un même objet.
Du coup, à la limite de mon unique chronomètre, ce sont tous les objets qui font l’action demandée EN MÊME TEMPS! Comment faire pour que chaque objet fasse individuellement des autres l’action demandée?
Mon père me dit que ça se fait dans les propriétés de l’objet mais je ne peux pas ajouter un chronomètre dans les propriétés… Donc je vous le demande: comment faire? :confused:
Merci d’avance! :smiley:

Il n’existe pas de timer d’objet pour avoir un décompte indépendant pour chaque objet. Néanmoins, tu peux utiliser des variables d’objets qui feront office de chronomètre. Il suffit d’y ajouter (à toutes et pour tous les objets) TimeDelta() tout le temps. Tu peux ensuite tester la valeur (qui sera alors le temps en seconde) avec les conditions appropriées.

Si tu comprends l’anglais : multiple spawned bots but only one shoots - #2 by Lizard-13

Merci! J’avais penché sur une autre initiative complexe pour qu’ils tirent tous indépendemment mais ça fait bugger le jeu. Donc merci beaucoup! :smiley: