probleme d'affichage d'objet EDIT:et valeur d'un chronomètre

Bonjour a tous,
Voila mon problème, je veux faire une scène ou l’on doit gifler un personnage comme ceci:

Sachant que les mains ne peuvent pas s’afficher en même temps (et donc les onomatopées aussi).
J’ai fais donc ceci pour obtenir ce résultat:

Donc quand je veux tester ma scène j’appuies sur ma barre espace et le changement de main se fait, mais qu’une seule fois, j’ai beau continuer à appuyer sur espace, rien ne se produit. J’ai donc besoin de votre aide pour contourner ce problème ou pour faire d’une autre façon.
Merci de vos futures réponses et dites le moi si je n’ai pas été assez clair!

Pour voir le problème, lis dans l’ordre les évènements 4 et 5. N’oublie pas qu’entre les deux, la barre “Espace” reste appuyée ( donc la condition est vraie pour les deux évènements ), et la variable gifle change immédiatement de valeurs après une action qui la modifie :slight_smile:

D’accord, mille fois merci! :slight_smile:
J’ai donc mis un timer et ça marche, mais si je reste appuyé les mains clignotent (aux tempo du timer) parce que je n’oblige pas a réappuyer sur la barre espace, je ne sais pas comment faire pour obliger a lâcher la barre espace et réappuyer dessus pour obliger le joueur a taper sauvagement sa barre espace :laughing:

Tu peux utiliser une variable “EspaceRelachée”, que tu met à 1 quand la touche n’est pas appuyée.
Si elle est appuyée, tu la met à 0.
Enfin, tu rajoute dans tes deux évènements une condition pour vérifier quelle est égale à 1. :slight_smile:

Grâce à ça tu n’aura plus besoin de timer d’ailleurs. :slight_smile:

C’est ce que j’ai fait. Mais il y a toujours le même souci.
(et désolé pour la réponse tardive.)

Peux tu montrer une copie d’écran de tes évènements dans ce cas ?

Fracasser la barre d’espace, c’est pas marrant. Et c’est pénible de gérer les appui-touches sur une seule touche.

Le meilleur des deux mondes :
Main gauche = fleche gauche du clavier
Main droite = fleche droite du clavier
Timer commun aux deux évènements
Une variable pour savoir quelle est la dernière touche appuyée
Délai timer réduit si on appuie sur l’autre touche au lieu de marteler la même (simulation de combo).

J’ai fais comme mtarzaim m’a conseiller de faire et ça marche très bien.
Merci beaucoup pour votre aide! :slight_smile:

EDIT: Et j’ai une autre question HS (désolé), mais je ne trouve pas comment faire en sorte qu’une variable = temps d’un chronomètre, parce que j’aimerai affiché un chronomètre sur l’écran car il est possible d’affiché la valeur d’une variable mais pas le temps écoulé d’un chronomètre avec les objets texte.
Merci

Un petit up, désolé je suis coincé.

En fait si on peut : TimerElapsedTime(“nomDuChrono”) renvoie la valeur du chronomètre nommé nomDuChrono ( en secondes ).
Par erreur, j’avais marqué cette expression comme cachée, ce qu’il fait qu’elle n’est pas affichée dans la liste des expressions disponibles, c’est corrigé pour la prochaine version. :slight_smile: