Problème de calque non fonctionnelle

Salutation à vous, ça fait un petit moment que j’ai pas poser de questions et voila aujourd’hui le compteur ce remet à zero

Après quelques recherche sur le forum je n’ai pas vue de soucis similaire au mien, je vais l’expliquer.
Pour mon interface j’ai fait un claque UI et placer tout mes objets gui/boutons dessus ce qui est normal.
Jusque la tout ce passe bien, dans l’éditeur on peu voir les éléments mais des lors ou je lance un test, plus rien ils on disparue.
J’ai vérifié le plans (99) que le calque UI soit au dessus de celui de base, j’ai essayé au lancement de la scène de rendre visible le calque “UI” et de déplacer tout mes élément dans ce dernier, mais rien y fait, j’ai même tenter de cliquer sur mes boutons mais rien ne ce passe.
La question est: que doit je faire pour que mon calque fonctionne.

Merci d’avance à vous.

Peut être un problème de caméra: Ouvre l’éditeur de calque, double clic sur le calque et si il n’y a pas de caméra affichée dans la liste, ajoute en une avec le bouton appropriée ( La première est la numéro 0 ).

J’ai corrigé un bug qui faisait que les calques étaient ajoutés sans caméra à l’instant, je pense que le problème vient bien de là.

aussi étrange soit il j’ai regarder, j’ai vue le chiffre 0 dans camera, pour le coup j’ai cliqué sur nouveau et j’ai sélectionné le 0 et ça marche du tonnerre merci 4ian pour cette réponse super rapide et efficace :smiley: