problème de compilation

bonjour,
j’ai actuellemnt un problème me disant que je ne peux pas compiler mon jeu (en compressé)je suis admin de l’ordi et j’ai mis que pour windows

merci de votre aide

Salut,
On peut avoir le contenu du fichier indiqué par le message d’erreur ?

ok voici l’affichage lors du bug

(note je suis sur GD 2008-2010)

ps: s’il vous plaît vu que je suis en version 2008-2010 vous pouvez me dire comment faire passez un projet dans la version actuelle?

merci d’avance :wink:

up pitié aidez moi

help me

On se calme, on se calme :wink:
Tu utilises une version qui a 3 ans de retard, pour télécharger la nouvelle version, bah, c’est pas dûr :confused:
-Tu va sur le site www.compilgames.net
-Tu cliques sur le bouton pour télécharger en bas
-Tu lance le fichier d’installation quand le téléchargement est fini.

bonjour j’ai déjà fait le seul problème comment faire passer mon projet de jeu(fishman’s)de la version de 3 ans a l’actuelle?

Ah d’accord :smiley:
Comme la version date beaucoup, il faut le faire en plusieurs étapes.
0) D’abord il te faut le programme 7zip ou un décompresseur qui lit les fichiers 7z ( clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html )

  1. Tu télécharge et décompresse dans un dossier cette version : compilgames.net/dl/gd150151.7z
  2. Tu va dans le dossier où tu as extrait le fichier et tu lance le fichier GDEditor.exe. Game Develop version 1.5.10151 va s’ouvrir.
  3. Une fois GD ouvert, tu ouvre ton jeu, et tu le réenregistre par dessus en cliquant simplement sur enregistrer après avoir ouvert le jeu ( fais une copie de sauvegarde de l’ancien fichier au cas où si tu veux ). Ensuite, ferme GD.
  4. Ensuite, télécharge et décompresse dans un dossier cette version : compilgames.net/dl/GD2010540.7z
  5. De même, va dans le dossier où tu as extrait cette version et lance GDEditor.exe ou GDIDE.exe.
  6. Une fois GD ouvert, ouvre ton jeu et reenregistre le. Ensuite, ferme GD.
  7. Enfin, télécharge la dernière version sur le site, installe là, et ouvre ton jeu avec.

Le principe est que chaque version va progressivement mettre à jour ton jeu pour qu’il puisse être ouvert avec la version suivante.

merci c’est beaucoup mieux que l’ancienne version ^^