Bonjour,
Tout d’abord félicitations pour ce logiciel.
Je rencontre quand même un probleme : j’ai mis en téléchargement des jeux et il se trouve que sur certains ordinateurs ca ne marche pas :
L’ordinateur demande une élévation, on peut exécuter en tant qu’administrateur mais c’est un peu genant, n’y a -t-il pas un moyen de pouvoir l’éxécuter directement?
Sur un ordinateur qui rencontrais le problème précédent, après avoir éxécuter en tant qu’administrateur, au lancement, au lieu d’écrire chargement, il y avait des carrés blanc et après les images n’étaient pas affichées donc pas de jeu…
visiblement ces problemes se rencontrent surtout sur vista
Les autres jeux marchent très bien sous xp chez moi…
J’en profite aussi pour demander si il était possible pendant l’enregistrement des scores de faire disparaitre la fenetre noire qui apparait (chez moi en tout cas)
Merci.
Pour la fenêtre je ne sais pas si un jour elle disparaitra:
C’est une sorte de commande Windows faite par l’invié de commande si tu veut c’est la fenêtre qui dit envoie ça ou fait ci donc si 4ian peut la masquer c’est bon sinon je ne sais pas…
Pour ton problème j’ai seven et je ne vois pas ce que tu veut dire
Ah grillé
Met a jour le pilote ou change de carte(c’est sur c’est simple a dire)
Non je ne sais pas
Tu as Xp tu as dit ou vista
Si tu as xp et qu’il data c’est peut etre le pc qu’il faut changer(c’est sur c’est cher mais je n’ai pas de solutions)un pc qui a 5ans est dépassé alors…
4ian si connais mieux dans la matière que moi je crois
Merci pour les réponses, j’essaierai de mettre à jour le pilote sur l’ordi en question mais c’est bizarre parce qu’il est plus récent que le mien, mais bon ca n’a peut etre aucun rapport…
Un utilisateur a déjà eu un problème de ce genre, et une mise à jour des drivers a résolu le problème. Pourtant, c’était une carte graphique ( très ) haut de gamme, et on a passé pas mal de temps à chercher le problème, qui s’est donc résolu au final “tout seul”.
C’est pour ça que je te conseille d’essayer de mettre à jour la carte graphique.
EDIT : Vérifie aussi que tu utilise bien la dernière version de Game Develop.