Probléme d'objet

Je met des objets, un joueur et des ennemis mais, j’ai un petit souci normalement l’ennemi tue le joueur, quand je le supprime il ya game over :frowning:
Mais si mon joueur Mario est en étoile, il est normalement invincible :smiley:
au début les variable que j’avais réglée étaient bonne :exclamation:
Mais maintenant (je précise que je n’ai rien touché au variable du jeu) ça ne marche plus et pis déja au début Mario était invincible que pour les Goombas ,mais pas du tout pour les bill Ball ni les koopas ou les cannons :exclamation:
Comment pourrai je résoudre ce probléme :question: :exclamation: :question: :exclamation: :question: :exclamation:

Avez-vous une solution ou une idée :question: :bulb:

Si tu utilise des variables globales, tu peut les remettre à zéro avec le boutons approprié, dans l’éditeur de scène, quand tu est en mode aperçu ( il est à droite dans la barre d’outils ).

Sinon, il faut que tu gère mieux tes variables, tu as du modifié quelque chose. Remet à zéro tes variables au lancement de la scène, pour bien être sur de leur état.

oui mais les variable sont toujours a zéro (position neutre)
il ya la variable e qui reste toujours a zéro sauf si mario est en collision avec étoile et l’étoile n’est supprimé que a la fin du pouvoir pour que tant que mario reste en collision avec étoile et que celle ci est invisible il est invincible :exclamation:

Si ça vient pas de tes variables, ça vient quand même surement de tes évènements.
Est ce que tu vérifie bien, quand mario est en collision avec un méchant, si la variable invicible n’est pas égale à autre chose que 0 ?