Probleme duplication

Bonjour,
je suis en train de mettre aux limites de ma Map des barrieres, je doit en mettre environ 100 sur le coté du haut et du bas et 80 sur le coté gauche et droite.
Y a t’il une solution pour ne pas les placer une à une mais toutes d’un coup sur 1 coté à la fois ?(parceque sa fait beaucoup … et j’ai la flemme de faire double clic pendant 1h :blush: )

Créer l’objet via les évènement, a la position que tu veux

Fait une boucle, et sert toi de la taille de tes barrières pour les placer correctement

(tu as tout les éléments en main, à toi de trouver !)

Ou alors le moyen le plus rentable et performant est de faire un éditeur de map. Si t’en as un bah déjà tu peux toi-même créer cette automatisme de placement des barrières (mais si elles doivent toujours être là dans chaque niveau autant le mettre lors de la génération du niveau).
(j’ai des doutes quant à la clarté de ma phrase si tu veux je peux ré-expliquer)

Quoiqu’il en soit :

Je crois pas encore avoir assez d’expérience en la matière pour créer un éditeur de map(Je na sais pas du tout comment on fait aussi ^^)

Par contre je n’ai pas bien compris le principe de la boucle car cela va créer des barierres à l’infini…

Ai-je dis une boucle infinie ?

:laughing:

Boucle infinie = plantage, ça oui :mrgreen:

ok je vais voir sa :smiley: