Probleme faire tourner un objet autour d'un autre.

Bonjour j’utilise l’action faire tourner un objet autour d’un autre
J’aimerais qu’il tourne assez vite mais pas trop a un distance du centre de 100a200pixels

Comment faire?
Chez moi ou ça bouge pas
ou ça part n’importe ou
J’utilise faire tourner un objet autour d’un autre de la catégorie déplacement je sais pas si c’est ça :blush:

Vous pouvez m’aidez?

Merci d’avance :smiley:

Imaginons que je veuille afficher le texte “Salut”, mais que ça m’affiche “Hello” à la place car j’ai fait une faute, j’ai mis “Hello” à la place de “Salut” dans mon texte. Si je te dis pas ce que j’ai mis en paramètre, tu va avoir du mal à m’aider non ?

Et bien, là c’est pareil. Sans un minimum d’infos sur les évènements ou sur les paramètres que tu as mis, je vais avoir du mal à t’aider…

Toujours
Faire tourner l’objet TERT autour de l’objet ERT avec 1°/s et 50P/X de distance
L’action est globale

utilise positionner :neutral_face:

Non ça marche pas mieux
Il faut mettre quoi dans les cases?

utilise une variable .

Bizarre, ça devrais marcher. Tu pourrais faire un screenshot des évènements ?

Ah non c’est bon par erreur j’ai trouvé mon problème
En fait j’ai plusieurs objets ETR du coup les TETR en prennent un au hasard

D’ailleurs, tu met des drôles de noms pour tes objets.
C’est selon chacun évidemment que ça se choisit, mais par exemple ETR et TETR ne me disent absolument rien. Par contre, quelque chose du genre MissileTournant et CentreMissile sont plus parlant.
Et imaginons que tu laisse en suspend ton jeu ( ou même un bout de ton jeu ) pendant un moment, puis que tu y revienne, tu risque d’être dans le même cas que moi face à ces noms.

Maintenant, c’est évidemment à chacun de voir, ETR et TETR ont sans doute une signification bien précise. :slight_smile:

ETR = étoile Rouge
TETR = Trainée étoile Rouge
Si vous voulez dans mon prochain mario bros(j’ai déjà mis un fragment de version en ligne avec la crone123channel(voir vos jeux le sujet crone123channel)
j’ai mis des pouvoir:
étoile rouge en volez vous
étoile orange brulez tout
étoile bleue gelez tout
étoile sintillante explosez vos ennemis
étoile jaune un bonus
(…)
J’en mettrais peut être plus encore mais c’est déjà bien :smiley: