Problème lancement du jeu compilé [RESOLU]

Salut à tous !
Alors voilà j’ai réalisé un petit projet pour tester quelques trucs ces derniers temps et je l’ai maintenant fini mais lorsque je compile le jeu, que je le retrouve en exécutable, impossible de le lancer ! J’ai à la place une fenêtre qui dit : “Unable to load the execution engine for game. Aborting.” Je ne comprend pas vraiment où peut être le problème… :confused: Sachant que ça ne me l’avait jamais fait auparavant et que je viens juste de me remettre à Game Develop, ça faisait un bon moment que je n’y avait pas touché.

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà eu ce problème ou non mais si vous pouviez m’aider ça serait cool ! :smiley:

Voila une capture d’écran si ça peut être utile :

Merci d’avance ! :slight_smile:

Peux tu tester en lançant le jeu dans un répertoire qui ne contient pas d’espaces ? (Ça parait un peu étrange, mais teste quand même).
Par exemple, copie les fichiers du jeu dans un dossier “Test” que tu met à la racine du disque dur C: et ensuite lance le jeu :slight_smile:

J’ai fais ce que t’as dit et oh miracle ! ça marche ! :slight_smile: plus aucun problème, le jeu se lance normalement ! Merci beaucoup du coup de main ! :smiley:

Au passage, j’ai trouvé le cœur du problème : l’exécutable n’aime pas les dossiers avec accents… Ça serait pas mal de corriger ça par la suite :wink:

Exact, bien vu ! C’est un bug que m’avais remonté Victor aussi et qui est corrigé pour la prochaine version :slight_smile:
(Voir ici: github.com/4ian/GD/issues/215)