Bonjour a tous ! Je suis en train de me crée un petit jeu de labyrinthe et je rencontre un petit problème donc c’est pour cela que j’ai besoin de l’aide d’une personne plus expérimenter que moi qui suis novice.
Alors voici mon problème : j’aimerai pouvoir donner une entière liberté a un boulet de circuler dans mon labyrinthe en le faisant rebondir dans tous ce qu’il rencontre (mur…). J’ai donc pris l’exemple du jeu de pong fourni avec game develop mais mon boulet ne rebondit pas soit il traverse les mur soit il bute contre le mur et fini par le traverser.
Merci de bien pouvoir me repondre
Bonjour Ben
La ça va plutôt dans aide a la création mais bon…
Moi je suis expérimenté mais pas tout a fait dans ce domaine
Si tu veut mon avis commence par crée des jeux simple et pas hyper complexes
J’ai voulu commencé par un gros mario bros et …0.5 et 0.7 sont pourris
Mais aujourd’hui j’ai fait d’autres projets et la ils commencent a êtres bien
Vraiment si tu veut faire ça je suis désolé mais les angles de l’exemple ça doit être le seul truc que je n’ai as compris
Autre chose:
Pour que quelqu’un d’autre puisse t’aider:
Fait une capture d’écran de tes évènements afin que l’on puisse localiser le problème
je voudrai bien t’envoyer mes action et évènement Crone123 mais je n’arrive pas a inséré une image dans mon sujet texte :
En bas:
Ajouter des fichiers joints
Pour faire une capture d’écran c’est sur le bouton du clavier impr écran Syst
utilise ensuite paint.et(comme pour tes graphismes) mais pour sélectionner juste tes évènement afin que l’images soit acceptée par le forum
Tu ne peut en mettre que 3 d’un coup
Donc si tu veut en mettre plus:
Tu te crée un site et tu héberge
Et si tu n’arrive pas a faire ça envoie moi pas mail tes images je me chargerais de les afficher
Mon mail est normalement sur mon profil
Tout d’abord merci a toi crone 123 pour t’es explication qui me fut d’une grande utilité!
voici mes evenement :[attachment=0]evenement1.png[/attachment].