Problème "page de démarrage"...

Bonjour.
Je ne me suis encore jamais servi de GD, je viens à peine de le télécharger.
Seulement quand je l’ai ouvert pour la première fois il y avait un bandeau déroulant sur la gauche s’intitulant “page de démarrage” je crois. Et il m’est maintenant impossible de le voir, il a totalement disparu. Seul le haut du bandeau avec marqué page de démarrage est visible, et je ne peux pas le dérouler ou autre…
Ce qui est embêtant.
Et également avant de me lancer dans la création ou ne serait-ce que la lecture des tutoriels (ou DU tutoriel) je voulais voir les exemples, pour voir les jeux que l’on pouvait créer, si cela valait le coup ou non. Seulement il m’est impossible de “jouer” à ces exemples. Comment faire ?

Voilà si quelqu’un a une réponse à mes interrogations, merci d’avance.

Cordialement,
NB.

Tu as du fermer le gestionnaire de projet :
Clique sur “Gestionnaire de projets” dans le ruban Général pour le réafficher.

Ensuite, pour voir les exemples, clique sur la flèche en dessous le bouton Ouvrir ( toujours dans le ruban Général ) et choisis Ouvrir un exemple. Une fois un exemple ouvert, il s’ajoute au gestionnaire de projet, et tu peux double cliquer sur la scène qu’il contient pour la tester.

Tu as également l’aide complète, le wiki et ses articles, ainsi que donc les nombreux exemples, à ta disposition en plus du tutoriel.

Ok merci beaucoup de la réponse.
Problème résolut. :slight_smile: