Bonjour, j’ai fais en sorte que mon jeu se mette en plein écran mais j’ai un PB En effet, sans le plein écran, mon personnage se déplace avec la vitesse donnée! Or en plein écran la vitesse de mon personnage se retrouve multipliée par 10!!! Aidez moi svp
Ce ne sont sûrement pas ces actions qui sont en cause. Utilises-tu des actions de la catégorie “Tous les objets > Position” ?
Au niveau du déplacement du personnage? Non
Normalement, ça devrait bien marcher, tu peux envoyer ton projet ?
Avec images ETC? ça va etre chaud 300mo
Je fais essayé, comment on modifie la zone rectangulaire grise : ?
Je te l’envoie comment? En privé.
J’ai refais un projet avec : et une image bidon et ça fais la même chose! Ya un pb avec les FPS je pense
Oui, mais justement, cela ne doit pas dépendre des FPS quand tu utilises les actions de Mouvement.
Et comment je fais alors?
Au fait, tu as mis quoi comme “Amortissement” au actions de force ? Si c’est 1, c’est normal que ça varie en fonction des FPS car tu ajoutes une force à chaque frame et elle n’est pas “supprimée” à la fin de la frame.
-1
-1 ? Ça ne risque pas de marcher…
Bah si lol:
C’est quoi l’intérêt ?
Je ne sais pas. En s’en fou ^^ J’ai mis à 0 et ça marche ^^ c’est bien ça qu’il faut faire?
Oui, pour ne pas que les forces ne “s’empilent” à chaque frame (et donc que cela crée une dépendance avec les FPS).