Bonjour,
Un soucis avec la dernière mise à jour : en lançant un aperçu (avec Firefox) la compilation s’arrête à 100%. Le débogueur me dit :
TypeError: pixiTexture is undefined
Un problème avec javascript ? Quid ?
SVTplus
Bonjour,
Un soucis avec la dernière mise à jour : en lançant un aperçu (avec Firefox) la compilation s’arrête à 100%. Le débogueur me dit :
TypeError: pixiTexture is undefined
Un problème avec javascript ? Quid ?
SVTplus
Rafraichir le cache ?
Fait mais rien n’y fait.
Réessaie encore, je n’arrive pas à reproduire le problème chez moi.
Les anciens projets passent bien l’étape de la compil mais pas celui sur lequel je suis en train de bosser : je suis reparti de 0 pour ce projet (il est à ses débuts) en testant pas à pas. En fait les images utilisées pour les sprites font arrêter la compil à 100%. Si je remplace les images utilisées pour ce projet par d’autres provenant d’autres projets, la compil se fait…!!! Si tu as une idée je suis preneur.
Vérifie que toutes les images de la banque d’image sont bien valides.
Sinon je ne sais pas, tu peux nous envoyer ton projet et les ressources (par MP) ?
T’as vérifié les suspects habituels ?
Bonjour,
J’ai refait quelques tests : finalement les images utilisées qui bloquent la compilation sont des extraits d’images récupérés avec l’outil “Capture d’écran” de Windows 8. Si je prends les images d’origine et que je coupe ce qui m’intéresse avec un autre logiciel (Photofiltre par exemple) la compil se fait. J’en déduits que l’outil de microsoft ajoute quelque chose aux captures et cela ne plaît pas à GD.
Bon, j’en reste là. Cela fonctionne à nouveau.
Merci à vous pour votre patience.
SVTplus