Bonjour, j’ai un soucis avec la vitesse d’un jeu que je suis en trient de débuter, la vitesse du jeux est multiplier par 2 ou 3 quand je lance le jeux avec un mode plein écran
Dans la preview sur GD la vitesse est normale et le jeux compiler lancer en mode “fenêtre” est normal aussi.
La synchro verticale est activer et la limitation de framerate aussi.
C’est le framerate qui est mal limité, bizarre je croyais que c’était corrigé.
Sinon par contre c’est que ton jeu utilise des evenements qui se répètent plus de fois quand il y a plus d’images par seconde : pense a utiliser TimeDelta(), les chrono et les forces plutôt (Regarde la fin de cette page: wiki.compilgames.net/doku.ph … s_concepts)
En effet TimeDelta corrige le problème, sur une rotation continue dans une scène j’avais “Faire +0.005 à l’angle de…” qui devenait trop rapide en plein écran, remplacer par “Faire +0.5*TimeDelta() à l’angle de…” donne le même résultat qu’en fenêtre et preview.
Merci pour l’info