Projet corrompu - Visual C++ runtime library

Bonjour,
Je me suis envoyer mon projet game develop par e-mail (oui je sais c’est pas génial) est lorsque je le récupère sur mon ordinateur je peut l’ouvrir et l’éditer sans problème, mais je ne peut n’y le lancer une fois compiler n’y lancer l’aperçu, ça me marque un tas d’erreur dont voici la première :

Il y en à des dizaines commme cela. J’ai essayer de désinstaller GD / re-installer rien n’y fait, je précise je n’est pas ce gros bug sur mes autres projets seulements sur un seul en particulier…

Voila, merci d’avance.

Est ce que tu pourrai m’envoyer le fichier du projet ?

Oui bien sur, je vais t’envoyer le fichier t’elle que je l’est par MP.

J’ai regardé vite fait, essaie de mettre une image correcte à l’objet Mort : Je pense que le plantage vient de l’absence d’image.

D’accord je reposte des que c’est fait

ÉDIT : le problème venait belle et bien de cet objet, le chemin pointant vers l’image était inexistant j’ai corriger ça et le jeux c’est lancer du premier coup ! Par contre je trouve bizarre le fait que GD n’est pas afficher un symbole avec un panneau rouge pour dire que le fichier image était absent, un bug de GD :confused: Ou alors c’était à cause de la taille de l’image, le symbole y était mais plus loin dans l’éditeur…