Que comptes-tu ajouter à Game Develop ?

1. Au contraire, c’est très pratique quand on a une expression un peu complexe avec les parenthèses qui s’accumule.
  2. De toute façon c’est déjà fait.

Euh… Je vois pas pourquoi tu serais vexé, je sors des versions quand je veux et quand je peux, certaines pour corriger 1 bug, certaines pour ajouter 40 fonctionnalités, mais dans tous les cas je vois pas pourquoi tu devrais être vexé, surtout que je ne te dois absolument rien.

Franchement, c’est le comble. Si jamais je sors un jour une nouvelle version et que quelqu’un me dit qu’il n’y a pas assez de nouveautés, j’arrête de distribuer Game Develop et comme ça ce sera simple, il n’y aura plus personne pour se “sentir vexé” de quelque chose que j’offre.

Ha j’ai touché un point sensible la non ?

Bon j’ai du sortir une connerie que t’as pas digérer hein :neutral_face:

1. De toute façon c’est déjà fait. > pourquoi ta mis sa ?, inutile !!!

Euh… Je vois pas pourquoi tu serais vexé, je sors des versions quand je veux et quand je peux, certaines pour corriger 1 bug, certaines pour ajouter 40 fonctionnalités, mais dans tous les cas je vois pas pourquoi tu devrais être vexé, surtout que je ne te dois absolument rien.

Franchement, c’est le comble. Si jamais je sors un jour une nouvelle version et que quelqu’un me dit qu’il n’y a pas assez de nouveautés, j’arrête de distribuer Game Develop et comme ça ce sera simple, il n’y aura plus personne pour se “sentir vexé” de quelque chose que j’offre.

Pourquoi tu le prend comme sa, je t’es pas agresser moi :angry: , moi je me sens vraiment agresser la alors fait attention a ce que tu met :angry: :angry:
car depuis le temps tu c’est bien que je ne suis pas méchant et que je peut être maladroit des fois :blush:

4ian personne ne te dira jamais qu’il n’y a pas assez de nouveautés moi même n’oserais jamais te dire sa :wink:
et il n’y avais rien de méchant la de dans alors je vais t’éxpliquer pourquoi j’ai dit sa:

Tu fait une mise a jour par mois environ et je sais que moi et d’autre sont très présser tu voie mais
sa tu le sais déjà hein :stuck_out_tongue: , alors imagine que tu sort une version au bout d’un mois et que t’aurais mis que sa
voila j’aurais été véxer dans ce plant la car je me serais dit que “je sais pas ce qu’il a fait pendent un moi pour faire sa”

4ian je sais bien que tu ne doit rien a personne et ya rien de méchant la dans au contraire prend le comme un
éspèce de compliment en quelque sorte car tu ne ferais jamais sa :wink:

Imagine que tu mette une mise a jour en ligne et que qu’elque jour apres tu mette sa, yaurais pas de sousi
en gros c’est que j’attend beaucoup de toi c’est pour sa, rien de négatif la dans ok :sunglasses:

T’embale pas mon grand tous va bien j’ai rien contre toi mais ce genre de réaction me blaisse :frowning: