Bonjour, Bonsoir a tous . Tout d’abord je me présente je ne surnomme Zik ! Je suis un jeune lycée passionné d’informatique . Et comme toutes les personnes présente ici j’ai un petit projet consistant a créer un jeux vidéo . J’ai déjà essayer de créer deux MMORPG sans grand sucés final . Hilumina et SwordNaruto(fan-games) . Je me lance actuellement de le développement d’un rpg en 2d plateforme qui ce nomme, “Les fardeaux de Leres” . J’utilise comme vous vous en douterez GameDevelop et nous sommes actuellement deux sur le projet . Moi et une dessinatrice . A deux nous créons beaucoup de croquis et nous avons une base bien solide du jeux . Afin de lancer un avis de recrutement nous voulons présenter le style graphique du jeux . Pour ce faire nous voudrions dessiner la map, c’est-à-dire dessiner l’environnement ou le personnage ce déplace et l’arrière plan sur papier puis l’importer en Png. à l’aide d’un scanner . Mes questions : ( plusieurs pourront s’ajouter si problème )
-Peut on directement implanter le sol ou le joueur pourra se déplacer a partir d’un fichier png .
-Y a t-il un langage script spécial pour Gamedevelop si oui le quelle est pouvez vous me dirigez vers certains tutoriels .
-
Je cherche aussi certains tutoriel pour bien dévellopez sur Gamedevelop et de bon conseil
!
Merci et désolez si l'orthographe est mauvais .