qui veux etre avec moi nous ferons de beaux jeux

he mes amis . qui veux etre avec moi nous ferons de beaux jeux :smiley:

Tu veut dire créer un jeu ensemble?

A mon avis, si vous avez besoin de personnes pour vous aider dans la crĂ©ation d’un jeu, mieux vaut avoir dĂ©jĂ  un projet :laughing:
Pensez bien que peu de monde va s’engager avec un inconnu, surtout quand le jeu de dĂ©part n’est mĂȘme pas commencĂ©.

De plus , si ma mémoire est bonne, il y a déjà un sujet concernant cela.

Pour faire un jeu Ă  plusieurs, c’est quand mĂȘme mieux si il n’est pas commencĂ©. =3

Pas toujours.
Si les personnes se connaissent bien, oui en effet.
Mais si il s’agit de personnes qui se croisent sur un forum, il vaut mieux avoir une petite base de jeu pour intĂ©resser quelques personnes. :wink:

Moui c’est pas faux mais sa dĂ©pend aussi si on veux crĂ©er ensemble Ă  partir mĂȘme de la base. =P

Salut, je suis le chef de la DPy et si tu veux tu peux faire des jeux avec nous!!

si tu veux nous vendons nos jeux et tu aura des bénéfices! :sunglasses:

Moi je veux bien faire partit de la DPy pour faire des jeux avec vous !

Mouais

Faites attention à ce genre de message sans suite

Encore si ça venait de quelqu’un qui participe activement sur le forum, je dit pas (Peut ĂȘtre sur l’ancien forum ?)
Mais à ma connaissance, il n’y a eu aucun suivi de la part de l’auteur de ce message.
Peut ĂȘtre que je me trompe, mais avec les arnaques sur internet, on est jamais trop prudent

Je vois dejà venir le : “Il nous faut un peu d’argent pour investir” etc.

J’espere vraiment avoir tord, mais je me repete : On est jamais trop prudent.

Comme le jeu est pas suivi par l’auteur, je le verrouille.

Notez quand mĂȘme quelque petites choses :
-Attention aux sujets oĂč la personne dĂ©barque et propose de faire un jeu “extra super gĂ©nial”, sans avoir rien fait au prĂ©alable.
-Attention aux sujets oĂč la personne s’occupe de nommer des personnes “directeur”, “sous directeur” sans avoir lĂ  aussi rien fait au prĂ©alable.
-Attention aux sujets oĂč la personne poste des nouvelles tous les 2 heures, puis tout les 2 jours, puis tout les 2 semaines, puis jamais.
-Attention aux sujets oĂč la personne dit avoir l’idĂ©e du siĂšcle, mais qui s’avĂšre prend l’eau rapidement.

C’est pas des vĂ©ritĂ©s absolues, mais des constats qu’on peut faire sur les forums. :wink: