R.U.S.E XBOX 360

[size=150]Aspect graphique[/size]

[size=150]Aspect tactique[/size]

Ce jeux et tactique et peut être jouer en Online

Je posséde ce jeux sur Xbox 360 mais malheuresement j’ai reçus la version anglaise
et apparament je ne peut pas le mettre français ces dommage mais je ne suis pas déçu des qualité de ce jeux :mrgreen:

Editeur : Ubisoft
Développeur : Eugen Systems
Type : Stratégie
Sortie France : 9 septembre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Site web : http://ruse.fr.ubi.com/experience/

Bon ok on est dans le topic “autre”; ok on y a déjà parlé de jeux.
Mais bon ca fait vraiment pur pub là… (pour moi)

Bah, ça fait pub, et en plus c’est une fiche assez mauvaise dans sa description. Je sais que ce jeu est très bien, mais j’imagine le type qui connais pas, il voit ça je sais pas ce qu’il en pense (enfin si, j’ai une idée).

Je l’ai sur PC et en beaucoup plus beau.
Sérieux, ce genre de jeux est fait pour jouer sur PC. EN plus, il gère le tactile multitouch.

Tu as un écran tactile?

Malheureusement non… :laughing:

C’est le genre de trucs qui coûte entre 100 et 300€ :unamused:

Le prix d’un écran normal quoi…
Mais sur un ordi, bien que le tactile évolue, on a toujours beaucoup de mal de se passer de souris et surtout de clavier (→ Ne me sortez pas qu’il existe un clavier visuel, ce n’est pas pareil)

Je préfère plutôt attendre et investir dans un écran 3D et un pack 3D Vision que d’avoir un écran tactile. Parce qu’un écran tactile vertical, c’est fait pas du bien au bras…

Dessoler si sa vous gène mais je vous fait découvrir un des meilleure jeux développer par des FRANCAIS .
Ces rare je trouve.

Je suis d’accord avec toi. La plupart des développeurs français programme dans le but de prouver qu’ils peuvent aussi faire ça.

Développer par un développeur français et édité par un éditeur/développeur français.
Vive la France ! :smiley:

Vive le monde !

Ah, toi aussi tu veux un écran 3D? :slight_smile:

C’est bien que ce soit des Français, mais ce jeu a fait un carton je crois et tout le monde le connais (en tout cas ceux qui suivent un minimum l’actualité du jeux vidéo). Par contre c’est les développeurs indépendants qui ont besoin de se faire connaître.

Si tu le dit :wink:

C’est comme si tu venais et que tu nous disais:
“Hé les gars, vous connaissez Microsoft, il parait qu’ils développent un système d’exploitation !”
Bref, tu vois, tout le monde le sait…

Si maintenant tu vas parler de CompilGames par exemple (sur un autre site), c’est vachement plus utile, puisque CompilGames a besoin de se faire connaître, et n’est justement pas très connu sur les autres sites.
Et c’est le cas de tous les développeurs indépendants.

Hé mais vous n’êtes pas gentils avec thomasd, ça ne se fait pas quoi… :frowning:

Euh, j’ai dit un truc qui a mal été pris? :confused:
Si c’est le cas, je m’excuse, mais je pensais pas que ça serait mal pris. :wink:

En tout cas, j’avais testé la bêta pc, et c’était trop difficile pour moi :confused:
Cela dit, c’est vrai qu’il est énorme.
Mais sans vouloir faire le rabat joie, la 3d a domicile n’est pas très rentable : le commun des mortels ne supporte pas plus d’une à 2 heures d’exposition, et il me semble que les contenus doivent être compatibles 3d. Enfin bref, avant d’investir, renseignez-vous !