Rassembler les objets dans des dossiers dans l'éditeur

Gne veux des dossiers virtuels pour mes objets !!
La banque d’image, elle en a d’abord. Et l’éditeur d’objets, il en a pas ! :frowning:
Zé trop pinjuste !!!1!

[spoiler]Et puis surtout, c’est pénible de faire défiler des dizaines d’objets pour avoir le bon, en général celui qui est à la fin.
En plus, une fois sur deux, je le loupe. Du coup, je le recrée en pensant qu’il n’existe pas. Et forcément, GD tire la tronche.

Un peu de rangement là dedans serait le bienvenu.[/spoiler]

Salut;

Je pense que ce serai une bonne idée mais il existe déjà les groupe d’objet pour ça!

et un petit conseil si tu veut pas un “non” systématique:
UN PEUT DE POLITESE :wink:
comme un bonjours ou une écriture compréhensible

C’est pas le même but : Les groupes d’objets rassemblent les objets en groupe qui ont vocation à être utilisés dans les évènements. Ils permettent de clarifier et simplifier la structure des évènements.
Ce que demande mtarzaim sont des dossiers d’objets permettant juste de les organiser dans l’éditeur.

C’était de l’humour :slight_smile:

Et donc ? tu pense quoi de cette idée?

La nuit portant conseil, je viens de penser que ce serait aussi une bonne idée de proposer des classements différents dans l’éditeur d’objets :

• par date de création
  • par types d’objet
  • par ordre alphabétique

Avec juste un bouton façon Explorateur Windows.
Pas urgent bien sûr (enfin, moins que les dossiers d’objet :ange ), mais ça aiderait à gérer les cas où les ressources sont pléthoriques. Surtout avec les objets globaux, mécaniquement plus nombreux.
L’important est qu’à terme GD simplifie la gestion de grandes quantités d’objet.