Re-présentation, après une longue absence

Salut à tous, je suis de retour après une longue absence…
Depuis Janvier, je suis passé totalement à Linux (après une manipulation foireuse :smiley:), et, pour des raisons de compatibilité je me suis désintéressé au Game-Making… Mais voilà, un beau jour, mon ordi s’est complètement bloqué, déjà que je le trouvais un peu trop vieux, je me suis dit qu’il était temps de le changer. Me voilà donc sur un nouvel ordinateur (équipé de Vista et de deux systèmes Linux). Je recommence à vouloir refaire du Game Making, mais avec quel logiciel, et puis voilà, je tombe sur un message de Compil Games parlant du nouveau forum et je regarde un peu les changements, surtout le logiciel en développement qui m’a l’air prometteur :slight_smile:. Donc je me réinscris!

Donc voilà :slight_smile:
Pour parler de moi, mon pseudo c’est Loulou, j’ai 13 ans (enfin, Jeudi :smiley:), j’adore l’informatique (si je suis pas au collège, je suis devant mon ordi, ou je dors) et j’aime le rock.
Bon, je détaille pas, ça servirait pas à grand chose :slight_smile:.

EDIT: J’ai fait une recherche rapide, mais je pose la question: "Est-ce qu’il y a une version Linux que JRCréator (en .deb ou .rpm)?

Rebienvenue sur le forum :smiley:
Bonne anniversaire en avance, comme ça j’oublierais pas de te le dire :wink:

Pour Game Develop, n’hésite pas à tester et à me faire part de tes impressions.
Y avait quelques post sur l’ancien forum au besoin.

Merci pour ton accueil 4ian.
J’ai commencé à tester Game Develop, ça m’a l’air vraiment pas mal (peut-être un peu compliqué, mais je viens tout juste de commencer à le tester, je crois que j’arriverai à m’y habituer si je l’utilise plus souvent :slight_smile:).

salut à toi Loulou et bienvenue parmi nous.

[size=85]toutoupret:  messges pré-écrits[/size]

Bienvenue à toi. Ah toi aussi t’as Linux ? :smiley:

Oui, Ubuntu et OpenSUSE :slight_smile:.

J’utilise Kubuntu pour ma part. :wink: