Recherche de chemin non fonctionel

Bonjour,
Depuis peux la recherche de chemin n’est plus fonctionnel après l’exportation du jeux or elle l’est dans l’aperçu de GD.
De plus je n’est aucune erreur et je compile bien mon jeux normalement sans activer les optimisations
Pourquoi :cry:
Surtout que la recherche de chemin est au cœur de mon jeux :cry:

Up, après reboot du PC rien ne change :confused:
Pourtant dans le dossier compiler il y a bien “PathfindingAutomatism”

Personnellement ça marche essaie de réinstaller GD, et/ou de désactivé puis réactivé l’automatisme, et enfin de re-compiler le projet.

J’ai vais essayer de re-installer GD en espèrent que le problème soit résolu après :slight_smile:

Non même après la réinstallation de GD rien n’y fait :cry:
Pourtant ça marche normalement dans l’aperçu…

Export vers quelle plateforme ?

Si ça ne marche que dans l’aperçu et au moins une plateforme, c’est que l’autre plateforme est buggée.
Si ça ne marche que dans l’aperçu, c’est qu’il y a une variable globale qui merdouille lors du passage d’une scène à l’autre.

→ J’exporte vers la plateforme native, et je n’est qu’une seul scène :laughing:

Essaie de désactivé l’automatisme, enregistrer le projet, Fermer GD, relancer GD, réactivé l’automatisme, enregistrer le projet, puis compile ?
Ou alors essaie carrément de change d’un plateforme à l’autre et de revenir à la native, et sinon je sais pas du tout xD

J’ai trouvé :mrgreen:
En fait j’avait ça :

Pour chaque objet zombie:
La variable machin = 1 | Faire : Deplacer zombie vers hero.x() & hero.y()
Zombie à atteint sa destination |

Et bien le fait de supprimer “Zombie à atteint sa destination” fait que maintenant lorsque le jeux est exportée les zombies se déplace !