Recherche de chemin qui ne va pas au bout

Bonjour,
J’ai créer deux objets : un hero et un zombie.
Naturellement je veux que le zombie aille toujours vers le héro. Pour ça j’utilise l’automatisme pathinding. Cependant lorsque je fait ça :
toujours : déplacer zombie vers hero.x() & hero .y() il s’arrête parfois en milieux de chemin et parfois pas :confused:
Pourquoi ?

Merci de votre aide !

Est tu sur que les coordonnées de la destination sont correctes (créer un objet à la position voulue juste après que tu lance l’action pour être sûr) ? Est ce que tu relance pas la recherche en plein milieu de parcours ?

Et bien la recherche de chemin doit en effet se re lancer je fait essayer de faire :
Si zombie ne bouge pas : recherche de chemin aller vers héro

Salut, perso j’ai testé ça:

Même quand je bouge A4 va vers B4, je dois dire cependant que si je tourne autour de A4 B4 bouge en “saccade” le temps de calculer ou il doit aller.

Il faut lui dire une seule fois de bouger vers sa position.

Ok mais si je fait ça et que ma cible se déplace ça va suivre la cible ?

Ha ben c’est bon j’ai trouvé, j’ai fait ça :
Condition : “zombie” a atteint sa destination → Action : Déplacer zombie vers hero.X() & hero.y()