Recherche développeur GD

Bonsoir à vous,

Souhaitant participer au One Game a month : onegameamonth.com j’aimerais pouvoir travailler avec un développeur GD sur un petit projet (éventuellement plusieurs) de jeu vidéo. Je ne connais que très peu le logiciel et suis plus à l’aise avec tout ce qui attrait à la partie graphique d’un projet habituellement. Je suis cependant ouvert à l’apprentissage et j’avais même il y à quelques mois commencer à toucher a Game Develop avec un petit projet du nom peu original de Run Run Sumo, certains d’entre vous reconnaitrons peut être le screen :

Depuis j’ai pu travailler sur divers petits projet et le constant accroissement de mes connaissances, de mes compétences ainsi que mon expérience me pousse chaque jour à vouloir voir un petit peu plus loin. Le dernier projet en date est un petit jeu de type memory à destination des enfants du nom de FarmBoo : ( pour les curieux une petite vidéo du WIP )

youtube.com/watch?v=4ARBE5U1Zqc

Si d’éventuelles personnes pourraient être intéressés mais souhaiterais en voir un peu plus en ce qui attrait à mon travail, n’hésitez pas! Je recherche et je pense que vous vous en doutez bien une personne sérieuse et motivé à me rejoindre dans cette aventure. Le mot thème du mois de janvier pour le one game a month est Portcullis et j’ai tranquillement brainstormé sur une petite idée depuis quelques jour et je pense être tombé sur une idée qui s’avérerais très plaisante à mettre en place. Pour décrire brièvement l’idée je vous balance le spitch :

Un jeune chevalier éperdument amoureux de la prince du comté demande au roi la main de sa fille. Ce dernier, ne souhaitant confier sa fille qu’à un homme brave, fort et digne lui propose un défis mettant à contribution sa force, sa dextérité, son intelligence, sa bravoure et tout ce qui pourrait bien lui servir d’autres qualité.

En terme de scénario on ne peut pas dire qu’On fait dans du neuf. Le jeu se présenterais de la façon suivante :