Premièrement je suis enchanter de vous connaire et de faire partie de la communauté de Compil Games
Deuxièmement: Je savait pas vraiment ou mètre ce dernier !
Et bien ma fois je cherche des gens motivé pour crée un jeux de type RTS (Real time strategie Futuriste)(Jeux de strategie), car, personellement j’ai enormement de mal a cerner ce logiciel mais ma fois je suis graphiste et scenariste et je peut faire les musiques.
J’ai deja le scenario ainsi que deux graphisme de batiment
Base principale humain:
Pour ce qui est du scenario:
2013 la terre ce vois mourrire par la polution et autres guerres nuclear sans compter des bacteriologique, celon les grand scientifique il ne reste que 2 ans avant que le noyaux de la terre n’implose.
Le gouvernement americain qui avait prevu le coup depuis pas mal de temps avec l’aide de la nasa et de pas mal de genis réussirent à crée une petite planète artificel du nom de Xiniam P3.35, seul les gouverneurs des plus grand pays ainsi que des haut placé sont au courent du projet, ils l’on d’ailleurs caché a notre face caché de la lune
2014-Mars: Le peuple de la terre commence à s’inquiéter de plus en plus, la fin de la terre est prévu en 2015, et entre temp le gouvernement américain a perdu Xiniam P3.35 qui est précédemment tombé dans une déchirure spacio-temporel. Les russes envois plusieurs sondeur galactique pour trouver la planète La panique est désormais partout…
2014-Mai: Plusieurs vaisseaux sont envoyer dans l’espace à la recherche d’une planète habitable
2014-Juin: La terre implose, mauvais calcules des scientifiques,il ne reste que quelques vaisseau dans l’espace,ce qui fait qu’il ne reste que 3425 Humain dans l’espace.
2035: Un vaisseau mere Comportant plus de 200 habitant sans compter les millitaire est entré dans la dechirure spacio-temporel pour chercher une planete pouvant accueillire les hommes. Ce navire est le RedShell, et ils découvrent Xiniam P3.35, et dissident de s’installer. Manque de chance des Aliens on déjà pris possession des lieux, et sont plutôt hostile. Vous devez les virez de la !
En fait je cherche qu’un pour me programer tout ceci car vu que je pige rien au logiciel (du moin certaine fonction) sa aide pas.
Si vous désire me rejoindre je vous demanderait de remplir le formulaire ^^
Age (Bien que ce soit pas super important sa fait toujours plaisir de savoir)
Disponibilter: (assez important sa, bien sur je demende pas que les gens soit No-life)
Domaine de competence: (Programeur, scenariste, graphiste,testeur etc…)
Jeux deja cree: (site upload ou juste des infos)
Motivation: (Ben oui quand même)
Bon sa fait un peut formel mais bon en vrais jsuis un mec sympa haha!
Voila je vous remercie d’avoir mon topic et je souhaite bonne nuit