Redemmarrer une scene d'un jeu en network

Bonjour,

Je suis entrain d’essayer le network et j’ai réalisé un chifoumi network, le jeu marche bien (il y a juste un petit bug que je vais régler).
Voila le problème, quand je veux rafraîchir la scène, je fais aller à la scène “Jeu” (c’est le nom de la scène) les deux joueurs par l’intermédiaire d’une variable
Voici mes evenements :
[attachment=0]image.png[/attachment]
Et ça ne marche pas, la scène ne se réinitialise pas correctement…
Quel est le problème?

Pour le J1, la valeur n’est pas envoyée puisque la scène redémarre avant donc le J2 ne peut redémarrer.

ben simple. Tu fais changer de scène avant d’avoir fini. Du coup GD ne fait pas le reste puisqu’il va directement à la scène indiquée.

Il faut que tu mettes le changement de scène après TOUT ce que tu veux que le programme fasse.
PS : je vais tuer mon clavier qui écrit une lettre sur 2

Non j’ai fais ce que tu as dit colin, ça ne fonctionne toujours pas :frowning:

lis bien nos messages

Tu crois que je ne l’ai pas fait :angry:
Mais j’ai déja essayé et ça ne marche pas

A la place de faire 2 a la variable rejouer, met ton action d’envoi de valeur :slight_smile:

J’ai essayé aussi et sans résultat, peut être que l’on ne peux pas restaurer un scene en network puisque que les deux joueurs doivent le faire…

Moi dans mon jeu j’ai réussi à faire changer de scène au deux joueurs :
Salon >> Niveau 1
Mais j’ai arrêté le développement à cause du problème des ennemis et des tirs qui ne sont pas tous créés chez le destinataire. (sans doute à cause d’un problème au niveau du rafraîchissement)