reglages frames par secondes et syncro d'ecran

Bonjour,
Je viens de découvrir le programme et tiens a féliciter et remercier son créateur .
Je ne trouve pas ou sont les préférence de rendu pour le choix de type d’écran plein ou fenêtre ni le choix de la fréquence de synchronisation (fps) :confused:
Merci

Clic droit sur le nom du jeu dans le gestionnaire de projet, puis Editer les propriétés du jeu.

Pour le plein écran, il faut utiliser une action pour l’activer, ça ne sera effectif que dans le jeu compilé par contre.

Bonjour et bienvenu.

Pour résoudre tes problème, clique avec le bouton droit sur le titre de ton projet dans le gestionnaire de projets (en gras, à droite, au dessus de images) puis sur éditer les propriétés du jeu.
Tu trouveras ces paramètres.

jérémie 14

ps
Tu devrait mettre à l’avenir tes questions dans la section aide à la création de ce forum.

Merci a vous :slight_smile:
sinon quelle est l’action a activer pour le plein ecran et ou la trouver ?

Apres j’arrete mes question de bleu
Merci :unamused:

T’a une barre de recherche dessous la liste des actions, tape “écran” ou “plein” dedans. Sinon, fouine :wink:

J’ai trouvé merci :slight_smile:

Par contre le fps reste bloqué a 50 même en réglant plus haut comme a 61 max mini 60 et syncro activée pour mon écran 60hz.
Ça reste limité a 50 et donc la pas lisse :open_mouth: visible a l’oeil et “fraps” le confirme :confused:

Euh, ben, ton jeu n’est peut être pas capable de faire plus, question de gestion, si tu gère ton jeu correctement (assez difficile pour être franc) tu gagne des fps, sinon tu en perds.

merci mais je crois avoir trouvé , je demande trop vite :cry:
Il ne faut pas cocher la limitation du fps dans les préférences du logiciel et activer la syncro dans les drivers nvidia dans mon ca .
Maintenant c’est lisse calé à la syncro 60 :sunglasses:
Par contre il est bizarre que la limitation se fasse à 50 alors que dans mon test j’avais mis 61 ( pour rester légèrement au dessus de 60 et permettre une syncro sans déchirement)

Attention à ton orthographe s’il te plait, tes phrases ne sont pas toujours très claires :wink:

Désolé pour l’orthographe, j’ai corrigé :cry:
Je suis étonné pas la qualité de rendu que permet votre programme .
Mes tests de scrolling sont parfaitement fluide , félicitations :smiley: