Voila je me suis dit que ce serais pratique de remplacer par exemple un objet ou autre chose dans les évènements:
Ba ouais car j’ai fait sa mais faut que je réédite tout maintenant
Bon bref se serais pas mal moi je pence quand même car la ya pas grand chose
mais imaginer qu’il est 10 X plus de choses que sa, la la crain quand même
Mon Dieu. 4Ian qui fait une faute d’orthographe… Tu sais que tu peux dormir même si tu as une nouvelle version de Gd sur le feu. C’est bon pour la santé le dodo
Sinon, c’est vrai qu’une fonction “rechercher et remplacer”, tu l’as en plus déjà plus ou moins il me semble (avec le remplacement automatique lors du changement de nom d’un objet) Et il est vrai que ce serait pratique, surtout quand on a de nobreux objets auquels on doit mettre les mêmes évenements (on peut le faire via la création d’un modèle au besoin, mais c’est vraiment pas pratique [faut savoir faire avec ce qu’on a hein])
Franchement, avec le nombre de nouveaux messages dans la catégorie “Demande de nouvelles fonctionnalités”, je n’ai plus le temps de rien à faire à part y répondre.
Je rappelle que cette zone du forum n’est pas un concours. Postez uniquement des demandes murement réfléchies et pas simplement lancées comme ça sans plus d’idée.
J’avais déjà commencé ça il y a pas mal de temps avant de laisser ça de coté.
Comme récemment j’ai ajouté des fonctions qui modifient les évènements ( pour le renommage et la suppression d’objet ), et que tu as posté cette discussion, c’était le moment idéal pour essayer de finir cette fonctionnalité.