après un premier teste avec peu d image ou tout ce passait bien j avais prevu 23 images pour chaque directions,or certaine animation vont marcher nikel d autre moins et parfois l objet disparait completement.si on enregistre /relance gdev alors pareil mais certaine qui ne marchai pas vont marcher et d autre plus…j ai tester compiler(en natif) et pareil les direction pour lesquel les animations vont fonctionner semble aleatoire.donc premier question gdev peut il gerer un “grand” nombre d images(ici 8*23)?.deuxiement mes images ont toute une grande racine commune ex: mageglacemarcheavantgauche01,mageglacemarcheavantgauche02 etc .cela peut il expliquer ces phenomenes?
euh question bete comment on sait qu une image est un .png indexè?mes images viennent directement d un rendu obtenu avec blender au fil d une animation.elles sorte en . png et ya aucun traitement ou manipulation après.
j ai vraiment pas trouvè dans blender ni au niveau parametre que rendu ou d export.
bref faut ouvrir chaque image avec gimp on l ecrase on ferme et fini ca marche sauf que mon anim fait +500 images
si kelkun connait blender…