[Résolu] Création de fichiers incompréhensible sur le bureau

Salut, j’ai affaire a un nouveau bug que je n’ai pas trouvé dans les problèmes rencontrés.
Lorsque j’ai terminé de bosser sur le jeu et que j’en ai créé une version executable, voilà ce qui ce créé sur mon bureau ! Normal ? Savez vous pourquoi ?

C’est normal, c’est les fichiers nécessaires à ton exécutable… de là 2 options, tu exportes dans un dossier spécifique et tu fais avec… Ou alors tu coches la case “compresser en un fichier unique” et tu n’auras que le .exe seul, sans les dll etc.

En gros ce que tu as là ce tous les fichiers que la compilation peut compresser : les libraries (dll) et d’autres fichiers contenants des scripts, l’arborescence des répertoires contenant les images/fichiers xml, etc.

Non, Kink, ce sont les fichiers temporaires de compilations qui ne doivent pas rester avec le jeu. Ils sont censés se créer dans un dossier temporaire et pas sur le bureau (bizarre). Leur emplacement est configurable dans les options de GDevelop.

Kink, ça c’était bien paramétré mais ce ne sont pas ces fichiers qui étaient créés ! :wink:

Merci beaucoup Victor ! C’est bien de ma faute, j’avais cru que c’était pour autre chose et j’avais choisis le répertoire de destination par défaut comme étant loin bureau ! Merci beaucoup ! Encore une fois tu résous un problème ! :smiley: