[Résolu]Déplacement d'objet.

-Bonjour voila je voulais savoir si il y avait une possibilité d’utiliser “Ajouter une force dirigée vers un objet” et ensuite de faire que l’objet continue sa course sans se préoccuper de l’objet vers lequel il se déplaçait tout en gardant la direction et la force ?

-Mon problème étant que mes objets son positionnée aléatoirement et que je ne sais pas comment gérer la direction.

Cordialement merci.

Sa dépend si tu veut le faire a un moment précis ou si tu veut le faire a la création de l’objet :confused:

Et bien j’ai précisé qu’au début il allait vers l’objet (donc à sa création) et ensuite je veux qu’il aille toujours dans la même direction avec la même vitesse/force sans se soucier de l’objet, donc qu’il le traverse.

Je sais pas si c’est clair…

En gros ça me donne ça:

Et je ne sais pas ce que je dois mettre dans le dernier évent à la place du carré rouge pour qu’ils continuent leurs courses au lieu d’aller systématiquement vers la droite.

Rebonjour, je suis désoler pour le retard :blush:
essaye sa:

Pas de problème, [size=50]non les objets ne bougent pas étant donné qu’il y a le “déclencher une fois” et si on l’enlève il va en créer indéfiniment.[/size]

Ps: AHHHH Mais bien sur !!! l’amortissement à 1 arrange mon problème ! Je n’y avait pas pensé jusqu’à présent…