[RESOLU]HEEEEELP

:angry: :angry: :angry:
J’ai passer 3 semaine a créer un jeu j’ai même fait des nuit blanche et le moment on je le compile GameDevelop me ferme dans face et je perd tous mes sauvegardes. Je comprend pus rien ???
Désoler si je suis un peu impolie mais je suis vraiment :angry: par ce problème j’ai perdue tous mon jeux :cry:

Avec le temps et les erreurs on fait de plus en plus attentions a faire plusieurs sauvegarde à plusieurs endroit, clé usb, cloud, etc …
Je ne connais pas a ma connaissance un moyen de récupéré les source de ton jeu, si se n’est d’allé voir dans le cache du pc, ou les dossiers de GD et encore je ne suis pas sûr que cela soit faisable. Il faut devenir prévoyant pas le choix.

C’est pas plutot ton PC qui est en cause.
Ca fait un bout de temps que j’utilise GD, et je n’ai jamais rencontré ce souci.
Le conseil précédant est bon : toujours faire des sauvegardes multiples, ne serait-ce que pour garder un historique de son développement (ça fait toujours classe de montrer ensuite les screenshots de l’évolution du jeu au fil des mois).

Dans ton cas, tu peux essayer de faire un clic-droit sur le dossier de ton projet, Propriétés puis Versions précédentes. Si tu as de la chance, Windows te proposera plusieurs sauvegardes de son contenu.

[code]
C’est pas plutot ton PC qui est en cause.
Ca fait un bout de temps que j’utilise GD, et je n’ai jamais rencontré ce souci.
Le conseil précédant est bon : toujours faire des sauvegardes multiples, ne serait-ce que pour garder un historique de son développement (ça fait toujours classe de montrer ensuite les screenshots de l’évolution du jeu au fil des mois).

Dans ton cas, tu peux essayer de faire un clic-droit sur le dossier de ton projet, Propriétés puis Versions précédentes. Si tu as de la chance, Windows te proposera plusieurs sauvegardes de son contenu.
Configs :
i3 2 GHz - 4 Go - nVidia GTX 250 - Win7 premium x64
i3 1.8 GHz - 4 Go - Intel HD Graphics - Win7 pro x64
DualCore 2 Ghz - 3 Go - nVidia G200 1 Go - Asus Sonar XD - WinXP Pro
Pentium 4 2 Ghz - 1 Go - Ati 7500 128 Mo - Audio Intégré - WinXP Pro[/code]
Super merci sa fonctionnent.