[RESOLU]L'édition de scène ne fonctionne plus

Bonjour,

Voilà ce que j’obtenais depuis tout à l’heure, sans raison apparente, lorsque je double-cliquais sur une scène :

Symptomes :
Les évènements externes s’ouvrent normalement.
L’éditeur de scènes reste vide, quelque soit la scène concernée, même une nouvelle scène, même dans un nouveau projet.
La seule chose que j’ai changé dans mes évenements, c’est que j’ai tenté de rajouter un lien dans un évènement externe (chose qui marchait jusqu’à maintenant). J’ai remis comme avant, mais l’éditeur reste vide.
Le fichier gdg n’a pas changé de taille.
J’ai redémarré mon ordi pour être sûr que ce n’était pas un problème ponctuel en mémoire vive.

Résolution :
J’ai réinstallé Game Develop et l’édition de scène remarche à nouveau.
Peut être un souci avec un fichier temporaire de traitement …

C’est bien un problème lié à l’affichage/l’organisation des “panneaux” des éditeurs ( L’emplacement et la fermeture ou non des éditeurs est enregistré dans le fichier de configuration ) mais ce qui m’intrigue c’est comme est ce possible d’en être arrivé là… Il n’y a normalement aucune possibilité de fermer l’éditeur de scène qui est au centre.
Si tu as une idée sur comment ça a pu se produire, je suis preneur :slight_smile:

Je tablerai sur une mauvaise écriture dans le fichier de config, soit dû à une défaillance matérielle (j’espère pas, l’ordi a moins de 6 mois), soit du C++ qui a buggé ponctuellement.
Je mets mon problème ici pour en partager la résolution si d’autres en sont victimes. Je ne pense pas que ce genre de plantage puisse être corrigé, vu la rareté de sa fréquence.