Bon voilà un problème assez embêtant, surtout que j’ai déjà utilisé cette méthode mais là ^^
Je préfère poster ici plutôt que dans bug car je ne sais pas trop dans quel cas ça va.
Voila ce que j’ai fati simplement
tant que variable compteur < 37, créer l’objet SEC en poistion random 4000 (x et y) et faire +1 a la variable compteur
Puis j’ai mis
Pour tout les objets SEC, lorsque le sprite vaisseau entre en collision avec le sprite SEC, faire +1 à la variable SEC et supprimer l’objet SEC
Quand j’arrive a 6 objet en collision, tout les autres disparaissent.
_Ils sont toujours présent dans le debugger avec leur pos, et la collision avec fonctionne toujours
_L’opacité est de 255 comme quand ils apparaissent
_Il son bien en visible (dans le debug)
_J’ai testé en compilant le jeu mais ça fait pareil
Voilà, si quelqu’un a une idée ^^
Edit: ça le fait aussi si je prend un autre objet comme par exemple, un vaisseau à la place de l’objet SEC