[Résolu] [modulo = %]Opérateur Modulo

Bonjour,

Il serait fort utile de pouvoir disposer d’un opérateur MODULO qu’il n’est pas possible de simuler avec une formule mathématique utilisant les opérateurs actuels de GameDevelop.

Cordialement,

Très bonne idée, justement, quand j’ai vu quelques tuto sur le C j’ai compris son utilité…et il n’est pas dans GD :smiley:
Moi je dit, super ! :smiley:

365%180

:wink:

Ah ça marche déja?.. :blush:

Oui, c’est pas documenté mais tu peux tester, c’est déjà là. :slight_smile:

4ian, il faudra peut être améliorer l’aide
ont pourra t’aider si tu veut :slight_smile:

ça a déjà été débattu 4ian dit que l’aide ne s’occupe que des bases du logiciel et qu’il faut chercher sois-même pour le reste :wink:
Mais je trouve que oui si certaine chose avait au moins le mérite d’être cité ça serai mieux :slight_smile:

J’avais dit plus précisément que l’aide n’était pas vouée à recopier les descriptions des actions et conditions, qui doivent être au maximum compréhensibles par elle même ( Si elle utilisent un concept un peu élaboré, il devrait être par contre décrit dans le fichier d’aide ).
Concernant l’éditeur d’expression, l’aide ne décrit en effet pas toutes les opérateurs disponibles, je vais voir ce que je peux faire.

OK bonne idée :smiley:
Sachant que bon, on va pas passer 2Heures pour expliquer ce qu’est une variable dans l’aide mais pour les nouveaux expliquer de façon claire en plus de l’exemple “Comment sauver et charger dans un fichier?” serait un truc auquel on aurait plus besoin d’ouvrir 500sujets et d’y répondre 20000fois… :smiley:
Ce serait pratique :smiley:
Merci :smiley:

Les exemples et les wiki sont là pour ça : wiki.compilgames.net/doku.ph … des_donees

Il faudrait juster penser à afficher ce lien quand quelqu’un demande comment sauvegarder/charger et à augmenter l’article si il est insuffisant.

Ya pleins de petit truc que l’ont ne sais pas :wink:

Oui, y en a pleins…
D’ou l’intérêt du wiki :smiley:

Cette fois-ci je vais pas te louper.

Quel rabat joie orion…
Dayvid voulais que je l’aide a trouver ses fautes et pouvoir plus facilement les corriger :wink:
D’ailleurs tu met souvent les Accents sur les “u”?
Moi jamais, pas sur internet franchement tu cherche la mouche la…
Et “pleins” prends bien un “s”
Il y a plusieurs “petits trucs” dans ma phrase, regarde la citation de dayvid :wink:

Plein ne prend un S que lorsqu’il est utilisé en tant qu’adjectif au pluriel dans le sens de “remplis” or ici c’est dans le sens du nombre.
Je mets toujours les accents sur les u quand il le faut.
Tout ça pour dire que faut arrêter vos conneries à corriger les fautes du voisin d’au dessus, si on comprend pas ce que dit dayvid on le lit pas puis c’est tout.

Sinon pour pas être complètement hors-sujet, faudrait inclure toutes les fonctions dans le fichier d’aide, ce qui serait long évidemment.

Bon ok je corrige plus les fautes…
Mais oui, dans le fichier d’aide, c’est beaucoup mieux, comme avant quoi :smiley:

:laughing: , je devrais prendre sa mal mais en faite je suis mort de rire :laughing:

Il me déteste ça se voie :cry:

Oui effectivement ça m’aide bien :wink:

Pourquoi tans de violence :cry:

Hé !, il va se calmer le morpion la oui :angry:

Crone n’écoute pas ce moule a gaufre, fait ce qu’il te plaie, moi j’aime que tu
corrige mes fautes car ça m’aide bien :slight_smile: :wink:

Bon maintenant fini le hors sujet finissez cette discutions par MP.
Le sujet est clos depuis un moment.

Oui ok :smiley:

Juste un dernier petit truc. :exclamation:
SVP arrêtez de corriger les fautes des autres surtout si c’est pour faire des fautes dans la correction
ou pire : corriger une faute qui n’en est pas une et la transformer du coup en faute! :ugeek:

Je sais je ne suis peut-être pas le meilleur en orthographe :blush: mais même moi, j’arrive à repérer vos
fautes! :smiling_imp:

Bonne journée!