[Résolu] Obtenir une version executable.

Bonjour à tous, ça fait un bout de temps que je travaille sur un projet de jeu avec le logiciel GDevelop.
Seulement, j’aimerai ce jeu en version exécutable et les deux façons de l’avoir selon ce que j’ai trouvé, c’est de l’exporter vers le web et ouvrir le fichier crée pour en retirer le .exe ; ou de prendre l’option Compiler le projet en executable.

Le problème est que l’option Compiler le projet en exécutable n’est pas disponible pour mon projet, et que lorsque je souhaite exporter vers le web je reçois un message d’erreur du type :

Il s’agit pourtant du dossier .zip que je tente d’héberger.

Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur !
Bonne journée à vous et merci d’avance pour d’éventuelles réponses.

Il faut de réactiver la plateforme “native” pour ton jeu.
Pour cela, ouvre la fenêtre qui liste les extensions, puis fait un clic-droit sur “Plateforme native” et clique sur “Activer la plateforme”.

Merci pour une réponse si rapide :’)
Seulement, où se trouve ce bouton “plateforme native” ?

C:…\Platformer
ici, je trouve Extensions, Libs, packaged_game.zip
Dans Extensions je trouve quatre dossiers (libs, PlatformAutomatism, TextObject, TiledSpriteObject)

Et dans le dossier packaged_game.zip, le fichier Extensions revient au même.

Sur le logiciel GDevelop je ne trouve pas d’icone Extensions sinon.

EDIT : Je n’ai rien dis, j’ai tout trouvé. Je vais tenter de le compiler en executable, merci !

J’ai réussi à Compiler en version exécutable !

Pour éclairer la démarche, sur le logiciel dans l’onglet “projet”, en haut, il y a le bouton “Extensions et Plateformes” et c’est là que se trouve l’option plateforme native.

Merci pour l’aide :’)