[RESOLU]Pas de Fichier exécutable unique

Décidément je les enchaines :mrgreen:

Je fais compiler "Fichier exécutable unique (compressé), il compile, il compresse, il me dit que c’est fini :unamused:
Je cherche le jeu, pas moyen de le trouver alors je décide de cliquer sur “Ouvrir le dossier contenant le jeu” dans l’onglet finalisation, et là il m’ouvre le “Poste de travail” (communément appelé Ordinateur sur Seven)

Rien dans le dossier d’install GD, et rien en faisant une recherche (m’enfin pas très précis ça aussi)

Need help :smiley:

Edit : boulet inside :imp: il me l’a mis dans user/machin/.Game Develop/Compil

Pas moyen de changer ça ?

Tiens?
Il le met pas dans CompilGames/Game Develop/Compil ? (le dossier de GD ou il est installé)

Par contre:
C’est chiant a mourir les fichiers exécutables uniques, essaye de les oublier si possible :slight_smile:

C’est chiant, mais quand tu fais un concours ou pour présenter un projet, c’est mieux qu’un dossier barbare avec plein de truc dedans !
N’oublis pas que quand tu fais un jeu, le but est de le proposer à un public qui ne s’y connais pas forcément autant que toi en informatique, il ouvre un dossier et peux se demander quoi lancer
Ou encore si on fait un raccourcis avec un dossier, peut être supprimera tout le dossier ?

On sait jamais, j’ai déjà eu de nombreuses mésaventures sur des trucs vraiment… simple.

Le mieux est encore de proposer 2 version, voir 3, version dossier, version exe et version installateur

J’ai fait une petite bourde qui a cassé la copie du fichier exécutable unique vers sa destination ( en fait, celle ci devrait être demandée justement, mais j’ai zappé ça ) dans la dernière version, c’est corrigé pour la prochaine.

D’accord, sinon iaurai pas moyen de pouvoir demander de le mettre dans le dossier où se trouve le jeu ? (que moi ça me casse les pieds de chercher le répertoire à chaque fois :imp:
Jsuis pas chi**t je sais :laughing:

PS : je met résolu hein :stuck_out_tongue:

4ian vient de dire que ce sera corrigé pour la prochaine version de GD.

Ah j’avais pas compris dans ce sens là, autant pour moi :unamused: