[Résolu]Problème avec plusieurs animations

Bonjour tout le monde!

Mon animation (flèche bleue) fonctionne très bien si elle est seul, mais maintenant que j en ai rajouter seul la dernière fonctionne (flèche rouge). Pourquoi? et comment (si possible) corrigé/contourné se problème.

Bonjours: Bienvenue à toi sur le forum

Je croit savoir ce qui ne va pas dans ton animation:

essais comme ça:

[size=150]Explication:[/size]

Le problème c’est que lorsque tu appuie sur “q” tu n’appuie pas sur “s” donc l’animation reviens à 0

Edit: je me suis trompé le “si une de ces conditions est vrai” doit etre suprimmer de façon à avoir “si toutes ces condition sont vrai”

Non ca ne marche pas mais je comprend mieux d’ou vient le problème, je regarderai ça demain. Merci quand même.

Oups je suis bête oublie le “si une de ces condition est vrai” et ne met rien car en effet il faut que les 4 touches ne soit pas appuyer :smiley:

Ici j’ai mit si une des touches n’est pas appuyer ce qui revient à ce que tu a fait… :wink:

Trop bien ça marche. merci!

Prends en considération qu’une bonne partie de la planète fonctionne avec un clavier qwerty, et non azerty comme chez nous. Les touches fléchées seraient peut être plus pertinentes. :wink:

Sinon, tu peux aussi permettre de changer les touches, c’est encore mieux :slight_smile:

Je ferai surement ça, je préfère de loin contrôler mon perso/vaisseau de la main gauche plutôt qu’avec les flèches.