bonjour a tous
voila j’ai crée un jeu avec gd et mon pb c’est pendant la compilation.
mon jeu n’a que 7 scene (pour l’instant) se qui n’ai pas enorme
dans chaque scene il ya a en moyenne 8 evenement.
et quand je clique sur le bouton compiler je choisis “fichier executable unique”
je decoche linux
et la j’ai la fenetre avec la barre verte et tac sa ne repond plus.
pareil avec le jeu et son dossier
est ce que c’est par ce que mon jeu est trop rempli ou car il y a une erreur de programmation dans mon jeu.
ok merci mais j’ai attendu plpus d’1 heure et quand je suis rentré la fenetre game develop était blanche et la petite fenetre de compilation etait noire et comme titre yavai a la fin (ne repond pas)
Parce que la compilation utilise intensivement des copier/coller et des créations de fichiers, et peut utiliser le dossier de Game Develop. Si tu n’est pas administrateur, il se peut que le programme ne soit pas autoriser à modifier des fichiers dans son propre dossier.
D’ailleurs, si tu ne peut pas passer en administrateur, tu peut essayer de modifier le répertoire de compilation, en allant dans les préférences, et en mettant par exemple ton répertoire personnel.