[Résolu] Problème pour convertir les fichiers mp3

Salut, je suis nouveau sur le forum ^^! J’ai un problème avec le convertisseur inclu dans game develop: lorsque je tente de convertir un fichier mp3 le programme plante et ne fonctionne pas que se soit vers .ogg ou .wav! Je joins une capture d’écran! Je sais pas si quelqu’un à le même problème?

Regarde bien le message dans la moitié basse du convertisseur :slight_smile:
Tu n’a pas les programme requis, il ne sont fournis qu’avec l’installateur. Tu peux cependant les télécharger, il te faut LAME ( vorbis.com/files/1.0.1/windo … -win32.zip ). Tu dois placer OggEnc.exe et Lame.exe dans le répertoire de Game Develop.

Je me doutait que c’était j’avais lu la note en question! C’est juste que j’utilise la version avec installateur! C’est normal qu’il n’y est pas les deux programmes? Enfin merci pour la réponse je vais utiliser les liens pour prendre les programmes et les mettre dans le bon répertoire!

J’ai finalement fait marcher Lame et la conversion fonctionne à merveille! En fait ce qui est bizarre c’est que OggEnc.exe était déjà dans le répertoire mais pas Lame.exe! Enfin c’est bon maintenant! Merci pour tout!!!