[Resolu]Rafraîchissement impossible ?

Salut à toute et à tous, je ne sait pas comment ça ce fait… Mais j’ai actuellement un bug sur Game Devlop, en faite lorsque je modifie les condition et/ou Actions je doit redémarre le soft pour voir les modification car en effet, j’ai beau refresh l’apercu le mètre et même le mètre en fenêtre rien n’y fait a chaque modif je doit sauvegarder et relance mon projet…
Si Quelqu’un pouvait me donnée un solution cela me ferra économiser un sacré gain de temps.

PS: Je tourne Sur un seven Pro et tout mes pilote sont a jours (et j’avait jamais eu ce probleme)
PPS: j’ai aussi essayer après reinstalation du PC mais rien n’y fait.

Merci d’avance Inteur72

Normalement, un changement dans les évènements entraine une recompilation. Si tu affiche l’aperçu durant cette compilation, un message “Compilation en cours…” sera affiché. Une fois que c’est fini, tu pourra tester ton jeu.

Aussi étrange soit t’il, je n’est aucun message de “compilation en cours” ni dans la fenêtre de texte ni dans le log (enfin la barre en bas donnant les coordonnées et autres info)
PS: A la fin du message j’ai retenter de refreshet de tester (juste un tite modification rapide a voire) et rien n’y fait. j’ai du mal a comprendre.

[EDIT] J’ai vu dans le compilateur et je cite " Compilation terminé, mais une tache sont encors en attente de pouvoir être lancées"

Ce que tu peux faire, c’est afficher les informations de compilation en cliquant sur “Outils C++” dans le ruban Général.
Essaye de modifier les évènements d’une scène et affiche ici ce qui est inscrit dans la fenêtre des outils de compilation.

EDIT : A noter qu’il faut bien quitter l’aperçu et revenir en mode édition pour être sûr que les modifications soient prises en compte.

4ian tu est mon sauveur je ne savait pas que cette manipulation était obligatoire mais grâce à toi je vais pouvoir commencer à programmer mon nouveau jeu (enfin en même temps malgré ce soucis c’était déjà grâce a toi dans la mesure ou tu a crée GD) Enfin bref un grand merci.

Normalement, il y a pourtant un message d’information qui s’affiche en haut de la scène quand on tente de modifier les évènements en restant en mode aperçu.
Bref, content que le problème vienne de là et pas d’un soucis de GD. :slight_smile:

J’ai cependant remarqué que même en faisant la manipulation adéquat, Game Develop ne recompilait pas malgré des changements. Bon ce n’est pas très grave, il suffit de fermer et relancer la scène/le jeu.
Mais un bouton pour forcer la recompilation serait pas mal.