[Résolu]Téléchargment de sprites[Résolu]

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Voilà , sur le forum des créations , j’ai trouvé plusieurs sites pas mal avec des beaux sprites dont ce site spriters-resource.com/ .
Le problème , c’est que les images de sprites sont , à chaque fois , regroupés dans une même image . Je ne peux pas télécharger une seule image et je suis obligé de télécharger toutes les images qui vont avec . Je ne peux donc pas m’en servir dans game develop .

Ex : je veux une image de vaisseau , il y a le vaisseau , mais aussi à coté pleins d’images d’effets que l’on pourrai mettre avec et tout …

Il y aurait moyen que quelqu’un me dise comment je peux faire pour en choisir seulement une et enfin pouvoir la mettre dans game develop ?

Merci d’avence :smiley:

Slt y’a un decomposeur de sprite dans GD, j’ai pas essayé mais y’a pas de raisons que ça marche pas, sinon dans le pire utilise un logiciel photos pour décomposer toi même tes images (genre gimp gratuit et simple). Voila j’espère t’avoir aider !

ok merci , d’habitude j’utilisais paint.net pour enlever l’arrière plan et supprimer les trucks qui servent à rien dans une image mais je pensais que avec ce site ce n’était pas obligé :slight_smile: