Donc je suis actuellement en train de crée un shoot them up, un peu spécial car il ce joue a 2 joueur (Un “gentil” et " un méchant").
Donc le but et pour le méchant de barré la route du “gentil” en spawnent des vaisseaux.
Et donc voici le problème, j’ai programmé un vaisseaux pour que lors que l’on appuis sur 1il spawn, et qu’il avance tout en tirant.
Sauf que seule le premier vaisseaux tir les suivant ne tir plus.
C’est fait pourtant sa ne change rien.
Je croit que le problème viens du chrono.
Quand je ne reset pas le chrono, il tir tousse mais tros vite pour pouvoir y échapper.
Et pour l’évènement “en tant que”, il fait crasher mon jeu dé lors qu’il est installé.
Tu remet à zéro le chronomètre dès le premier objet : Pour le deuxième, la condition sera fausse, car le chronomètre viendra d’être remis à zéro. Tu vois ce que je veux dire ?
Il faut faire ceci :
Conditions : Le chronomètre est supérieur à X secondes
Actions : Le remettre à zéro
Sous évènement "Pour chaque objet Mad_1"
Conditions : Aucune
Actions : Créer l'objet Tir à la position Mad_1.PointX(Centre);Mad_1.PointY(Centre)
Dès que la condition sera vrai, on remet le chrono à zéro et le sous évènement va tout de suite après créer un tir pour chaque Mad_1.