[Résolu] wxWidgets Debug Alert

Voila le message que j’ai quand je veux éditer une nouvelle scène que je viens de créer:

Pas de problème chez moi, ça se produit avec un jeu en particulier ? C’est systèmatique ?

Lors de la création d’une nouvelle scène ou que j’ouvre une scéne des exemples.

Bizarre, le seul moment où il pourrait afficher une telle assertion avec “DoRemovePage” est lors de la fermeture d’un éditeur de scène…

Je vais tenter de corriger l’endroit où ça pourrait coincer, en attendant, tu peux cliquer sur Annuler pour supprimer le message. ( D’ailleurs, faudra que je pense à enlever l’affichage de ces messages dans les versions officielles, vu qu’il ne s’agit que d’avertissements ).

OU bien quand je change de musique ou que je demande de la lire dans vlc a partir de la fenêtre de gd.

Crone123, si tu veux qu’on te comprenne, il faut que tu termine ta phase, même si ça te parait logique à toi de ne pas le faire.

Je crois avoir trouvé le problème, tu avais dû activé le mode simple. L’ayant fait moi même pour tester, j’ai aussi cette boite de dialogue qui s’affiche à l’ouverture d’une nouvelle scène.

J’ai donc corrigé ce petit problème pour la prochaine version :slight_smile:

Ah non je n’active [size=200]Jamais[/size] le mode simple
C’est quand l’on va dans l’action musique:
Jouer une musique sur un canal(ou bêtement jouer une musique)
Et que l’on clique sur le petit bouton entre 5 a 15s après il est possible(ça ne se fait pas a tout les coups) que la fenêtre s’ouvre et si je ne clique pas vite sur annuler gd ferme :frowning:

Je parlais du problème original du sujet…