[Résolut]Pour eviter que les objets s'empilent ....

Bonjours,je viens demaré avec Game develop,et j’ai un probleme assez enervant: j’ai programer un evenement de façon à ce que des personnages suivent le héros,mais il finissent toujorus par s’empiler comme dans les screens ci dessous(c’est un jeu vu du dessus,ne vous etoner pas si les personnages sont des petits points pixeliser xD )

Au debut:

Apres les avoir appeler:

J’ai bien essayer de faire des event comme ceux ci:

Mais rien n’y fait.J’aimerais avoir une espece de troupe de petit point rouge qui me suivent,pas seulement 1 ou 2 pixel qui me suivent ><

S’il vous plait,aider moi :cry:

Edit:J’ai trouver la solution,il faut utiliser de plus gros personnages,1 pixel ne suffis pas ^^

Essaie l’action d’écartement d’objet qui est dans le thème Position.

J’ai deja essayer comme je l’ai montrer dans mes screens d’evenement ^^"

(merci pour ce super logiciel :slight_smile: )

Je parle bien de l’action Ecarter qui est dans le thème Position ( Pas celle du thème Déplacement ). Celle là n’utilise pas de force, ça pourrait être mieux. :slight_smile:

Desoler du derangement,mais j’ai beau essayer les 2,et rien ne change ^^’

le truque c’est que les objets font 1 pixel c’est ça ? et vérifie si l’évènement d’écartement est après celui de déplacement :slight_smile:

Tu veux dire que je devrait essayer de faire avec des objet plus gros ? Je vais essayer des 22 ou 33 pxl

En faite,comme je n’arrivait pas a avoir le resulat voulus pour qu’il me suivent,je suis passer par une variable.Mais mon evenement pour les ecarter est apres.

Edit:Effectivement,j’ai fait de plus gros “points rouges”,ça marche bien mieux,merci ^^