Résolution d'écran optimale

Hallo les GDéveloppeurs !
J’ai besoin d’un conseil pour un projet de jeu vidéo… et même pour mon utilisation de GDevelop en règle générale : j’aimerais savoir votre avis sur la résolution d’écran la plus adaptée à un jeu, compte tenu du fait que GDevelop ne permet pas (encore ?) de mettre un dispositif pour changer la résolution DANS le jeu.

Actuellement, j’utilise pour mon projet la résolution d’écran de 1600x900 pixels, mais en fait, j’ai peur que ce soit trop grand pour certaines configurations. Est-ce que 1280x720 serait plus raisonnable ? Ou est-ce qu’au contraire, je devrais aller encore plus loin et mettre 1920x1080 ? Faut-il que je mette le mode plein écran par défaut, ou pas ?

J’ai besoin de vos avis pour faire un choix. :slight_smile:
Merci d’avance !

Pourtant si.

Ah oui, je n’avais pas vu. Mais du coup, quelle pourrait être la résolution d’écran optimale de base ?

Dans GD on peut non seulement changer la résolution mais si mes souvenirs son bon on peut même récupérer le taille de l’écran, pour les résolutions les plus utiliser, une simple recherche google tant d’ira plus que nous :unamused: .