Rotation comme un flip

Bonjour,
Gros noob sur game develop, je cherche à faire bouger un objet comme un flip de flipper.
L’objet doit bouger de par exemple 45° puis revenir à sa place.
J’ai essayé diverses fonctions, mais visiblement il me manque une information.
Si j’utilise changer la direction, l’objet tourne bien mais l’axe est le centre et je ne vois pas comment changer le point de référence.
Si j’utilise le moteur physique je change bien la position de mon axe mais je n’arrive pas à contrôler l’arrêt de l’objet.

Bref cela doit être tout simple, mais là je ne vois pas…

Une suggestion ?

Merci d’avance…

Je t’ai fait un truc tout simple, après tu pourrais mettre un chrono ou un truc de genre

Capture.PNG

Merci, simple et efficace ! Je comprend mieux la philosophie du soft.

Sinon je pense qu’il y a un bug avec la gestion des points d’un objet.

Avec cette événement (sprite - Changer la direction), je ne peut pas à priori utiliser un autre point que le centre.
Quand j’ai voulu modifier les coordonnées de ce point, si je tape directement les chiffres la modification n’est pas pris en compte.
Si je déplace d’abord la croix sur l’objet la modification devient possible.