Bonjour:
L’idée est simple:
Si l’on ouvre 2 ou 3 projets: (un projet et 2exemples par exemple…)
GD va sauver celui qui est sélectionné en gras.
Mais on fait pas forcément gaffe a ça…(et des fois on sauve le 2 qui n’est pas modifié alors que l’on avancé un max sur le 1…)
Pourquoi ne pas sélectionner en gras automatiquement le projet de la scène que l’on est en train d’éditer…ça fait un gain de temps et moins d’oublis…
J’ai déjà perdu plus de 8H de travail comme ça…
Les 2 dernières datent d’aujourd’hui donc… si ça pouvais être fait ce serait bien, Merci
Ba ce n’est pas compliquer quand même d’appuyer sur le petit bouton “enregistrer” si ?
Tu sélectionnes ton jeu et la tu sauvegarde non ?
Et pie ta qu’à sauvegarder tes projet plus souvent crone, tu n’arriverais pas à sa
Euh, je sauvegarde toutes les 15s (c’est vraiment pas a moi qu’il faut faire cette remarque )
Mais c’est pas la le problème
Le problème c’est que je ne regarde pas tout le temps sur quel projet je suis, même si j’édite mon jeu, je le sauve, paf, GD lui a sélectionné l’autre projet, j’ai beau sauver, il sauve l’autre…pas celui que je viens de modifier
C’est la l’intérêt de cette fonction:
Exemple:
Scène 1 = jeu1
Scène 2 = jeu2
Jeu 2 est sélectionné
Je passe sur la scène 1 et il sélectionne le jeu1, donc je en sauverais pas le 2 mais le 1.
Et si je repassais sur la scène 2, hop il sélectionne le jeu2, comme ça pas d’embrouille., il sauvegardera le projet de la scène actuellement ouverte
Merci d’avance
Un bouton “Sauvegarder tout” serait pas mal, il permettrait de sauvegarder tous les projets ouverts.
Oui, un bouton Sauvegarder tout, ça me parait plus dans la norme de ce qui se fait dans les outils de développement qui gèrent des projets, plutôt qu’un passage automagique d’un projet à l’autre.
ok
Ben ce serait cool de rajouter ça alors…
Merci