Sauvegarder le volume d'un canal?

Bonjour,

Il est possible de faire évoluer le niveau du volume d’un canal Audio (de 0 à 100). Parfait !

Mais est-ce que quelqu’un sait si on peut lire le niveau courant du volume d’un canal Audio ?

J’aimerais sauver ce niveau courant dans une variable (de scène ou globale, cela dépend…) pour pouvoir le restituer par la suite…

Merci par avance,
Cordialement,
Damien.

Hum…
Je me demande si je ne serais pas une quiche :wink:
Vu que c’est moi (enfin mon programme…) qui change la valeur par défaut (100) des volumes des canaux, je n’ai qu’à sauvegarder le niveau avant de changer cette valeur par défaut…

Bon, je vais regarder les Simpsons… Apparemment, ce n’est pas un bon jour pour faire de la programmation :stuck_out_tongue:
A+
Damien.

J’ai quand même ajouté à la prochaine version des expressions pour avoir accès aux valeurs de la position de lecture/pitch/volume d’un son/musique sur un canal, question de consistance avec les conditions et actions déjà existantes.

Extra !
Quand cela sera disponible, je virerai mes variables globales “NiveauSon0”, “NiveauSon1”, etc. qui me servent à présent à sauver puis restituer le volume des canaux 0, 1, etc.
Merci beaucoup,
A+
Damien.